IATSE 523

le forum I.A.T.S.E. 523 | aller sur le site IATSE 523

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spectacle Michel Rivard au GTQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masson Robert
Admin

MessageSujet: Spectacle Michel Rivard au GTQ   Mar 8 Avr à 17:33

Merci, Jean-François,

Je fais circuler ta lettre à l’interne, ce sera très apprécié par l’équipe du GT.
Au plaisir.

PS: En plus, ç’a été un très bon spectacle sous tous les aspects. Bravo à vous tous aussi!

Objet : Michel Rivard au Grand Théâtre de Québec

Cowansville le 8 avril 2014

Marcel Dallaire
Président-directeur général
Société du Grand Théâtre de Québec
269 Boulevard René-Lévesque Est
Québec, G1R 2B
Spectacle de Michel Rivard
Monsieur Dallaire,

Nous avons vécu, vendredi le 4 avril dernier, un moment qui sera à inscrire dans le livre des grandes aventures de tournée.

À la suite d’une panne mécanique, notre camion technique est arrivé au Grand Théâtre à 18:30 au lieu de 13:00. Ce camion transportait tous les instruments de musique, tout l’équipement de sonorisation ainsi que le décor et une bonne partie du système d’éclairage nécessaire à la présentation du spectacle.

À l’arrivée du camion, toutes les équipes de tous les départements ont travaillés d’arrache-pied dans la plus grande collaboration et avec une rapidité inégalé afin d’installer les équipements. En moins d’une heure trente, l’équipe du Grand Théâtre a réussi l’impossible et nous avons été en mesure de présenter le spectacle intégral avec seulement 15 minutes de retard.

Je tiens à souligner l’incroyable professionnalisme, l’exceptionnelle compétence ainsi que le remarquable esprit d’équipe de toutes les personnes impliquées dans cette aventure.

Je tiens aussi à remercier du fond du c&oeligur Denis Guérette, Jean Bussières, Alain Roy, Jeannot Tremblay, Alain Boulanger, Michel Nadeau, Jean-Sébastien Paradis, Michel Desbiens et Michel Côté. Les 500 spectateurs présents vous doivent en grande partie leur soirée. Chapeau à vous messieurs !

Comme l’a si bien dit mon ami Alain Roy « Do Not Try This at Home, Professionals Only »

Ce ne pourrait être plus juste !

Jean-François Couture

Éclairagiste concepteur

Directeur de tournée

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle Michel Rivard au GTQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1